Ordinateur

Swift 5.0 Swift Package Manager Carthage License: MIT Twitter: @lukaskubanek

OrderedDictionary est une mise en œuvre légère d’une structure de données de dictionnaire commandée dans Swift.

LeOrderedDictionary<Key: Hashable, Value>struct est une collection générique qui combine les caractéristiques de laDictionaryetArraystructures de données de la bibliothèque standard Swift.Dictionary, il stocke des paires de valeur clé avec chaque clé unique et cartographie chaque clé à une valeur associée.Array, il stocke ces paires sortés et accessibles par un indice intégral basé sur zéro.

OrderedDictionaryfournit des APIs similaires aux collections disponibles dans la bibliothèque standard Swift telles que l’accès au contenu par les clés ou les indices, l’insertion et la suppression d’éléments, l’itération, la sortie, la transformation, le filtrage, etc.

à l’intérieur,OrderedDictionaryUtilisez un support de stockage composé d’unDictionarypour stocker les paires de valeur clé et unArrayCeci n'est certainement pas la mise en œuvre la plus performante que l'on peut réaliser, mais il obtient son travail tout en réutilisant la plupart des fonctionnalités de la bibliothèque standard Swift.

exigences

  • Swift 5.0 ou plus tard
  • Xcode 11 ou plus tard
  • iOS 8 ou ultérieur / macOS 10.10 ou ultérieur

Pour les versions plus anciennes de Swift, veuillez consulter les versions plus anciennes de cette bibliothèque. pour Swift 4.2, utilisez la version 3.x, et pour Swift 4.0-4.1, utilisez la version 2.x.

Les exigences pour les versions Xcode et OS ne s’appliquent que lorsque la bibliothèque est intégrée en tant que cadre ou via le projet Xcode.

Installation

Gestion du package Swift

Pour installer l'ordinateur en utilisant leGestion du package SwiftAjoutez-le comme dépendance à votrePackage.swiftfichier :

let package = Package(
    ...
    dependencies: [
        .package(url: "https://github.com/lukaskubanek/OrderedDictionary.git", from: "4.0.0")
    ],
    ...
)

Carthage

Pour installer OrdinationDictionaire en utilisantCarthageAjoutez-le comme dépendance à votreCartfileà :

github "lukaskubanek/OrderedDictionary" ~> 4.0

Ensuite, j’attrape laOrderedDictionary.xcodeprojou leOrderedDictionary.frameworkdans votre projet Xcode/workspace et reliez votre cible contre leOrderedDictionary.frameworkAssurez-vous que le cadreIl est copiéà votre boîte d’application.

Les sous-modules

Vous pouvez également installer l'OrdreDictionaire viaLes sous-modulesIntégrer le projetOrderedDictionary.xcodeprojde la sous-module directement dans votre espace de travail Xcode.

Avis sur CocoaPods

Bien qu’il y ait eu une forte demande deLes CocoaPodssupport, cette méthode de distribution ne sera pas officiellement soutenue par cette bibliothèque. si vous voulez vraiment intégrer cette bibliothèque via CocoaPods, vous pouvez créer et maintenir un podspec personnalisé (voir la dernière section deCe post)

Utilisation & Docs

Pour l’explication de l’APIOrderedDictionaryet des exemples sur la façon d’utiliser cette structure de données, veuillez consulter leCommentaires documentairesou leSuite de test complète.

Changeau

Pour voir le changelog, référence à GitHubRéservation pageSi vous êtes à la mise à niveau de la version 3.x, vous pourriez vouloir vérifier la liste des changements effectués dansLa version 4.0.

Crédits

OrdreDictionnaire a été construit parLe LUCASKUBANEKLe fondateur et développeur deDiagramme, un éditeur de diagramme natif pour Mac. Cette structure de données est largement utilisée pour pouvoir le modèle de données Diagrams.