Les newsprint

GitHub Logo

Newsprint est une application web simple qui frottera la première page d'un journal et l'affichera sur un écran eink. Les résolutions spécifiques et les tailles ont été configurées pour travailler avec un écran 32" eInk place & play de Visionect mais peuvent être modifiées pour d'autres résolutions d'écran.

Il y a deux portions pour obtenir cela et fonctionner. La première est le serveur d'application qui affiche le journal. Ce code est configuré pour être exécuté sur un simple et faible coût PHP webhost avec très peu de dépendances. Simplement copier les fichiers PHP dans un catalogue sur votre serveur et vous devriez bien aller. Vous aurez besoin d'un dossier "archive" sur le serveur et la capacité de appeler la ligne de commande "convertir" utilité pour revoir/convertir les images. La plupart des hôtes devraient avoir ceci installé comme il est assez standard.

Les journaux actuels que j'ai mis en place comprennent le Boston Globe, le New York Times, le Wall St Journal, le LA Times, Toronto Star et SF Chronical. Des sources supplémentaires sont faciles à ajouter en regardant le préfix du journal sur freedomforum.org. C'est généralement deux lettres d'État et de l'abréviation du journal (NY_NYT ou MA_BG). Chaque journal est ensuite ajusté pour afficher autant de papier que possible.

La deuxième partie du logiciel nécessaire pour obtenir ce fonctionnement est le serveur Visionect. Cela doit fonctionner sur le même réseau que l'affichage eInk. L'affichage lui-même n'est pas autonome, il est un client mince et nécessite que le logiciel Visionect agisse comme un moteur de rendement HTML de sort. Le logiciel serveur Visionect peut être fonctionné sur n'importe quel serveur docker et les instructions d'installation générales sont sur le site Visionect. Je pouvais le faire fonctionner sur mon serveur Synology avec un fichier légèrement modifié. Les détails de ceci sont dans la dossier docker de ce repo.

Liens affiliés vers Visionect eInk Display qui a été utilisé